Bientôt le nouveau site de la Ville !

Le 13 décembre 2018

Découvrez bientôt le nouveau site Internet de la Ville de Bruges ! La Ville est heureuse de vous annoncer l'ouverture prochaine de son nouveau site. Sa mise en ligne sera effective le mercredi 19 décembre à cette même adresse : www.mairie-bruges.fr .

Vous trouverez dans cette nouvelle version des informations thématiques, l’annuaire des services, une carte des équipements, une rubrique enrichie des « démarches en ligne » pour un usage au quotidien.

Le service de paiement en ligne compte bien sûr parmi les possibilités du nouveau site, mais nécessite toutefois une intervention plus poussée afin d’en garantir la sécurité.

« Démarches en ligne » > « Facturation »

Le service de paiement en ligne sera disponible sur le nouveau site de la ville à compter du 5 janvier 2019. Vous pouvez réaliser vos règlements sur le site actuel jusqu’en date du 19 décembre. Pour toutes questions ou démarches concernant le paiement des factures du dernier trimestre 2018, nous vous invitons à contacter le service des régies municipales au 05 56 16 80 77. Merci de votre compréhension.